PRÉSENTATION
La pandémie COVID-19 a perturbé les marchés boursiers et a sérieusement impacté les résultats et, par extension, la santé financière de nombreuses entreprises. De nombreux contribuables se posent ainsi la question de l’adéquation entre les prix de transfert appliqués aux transactions intra-groupes avec les conditions de marché actuelles.
Lors de ce webinaire, venez comprendre l’impact de la pandémie sur :
- la détermination des prix de transfert ;
- la mise à jour des prix appliqués ;
- la documentation à préparer ;
- le respect des obligations fiscales (telles qu’elles découlent notamment de la circulaire LIR N°56/1 – 56bis/1 du 27 décembre 2016).
FORMATEURS
Daniel RIEDEL, Avocat à la Cour au sein de l’étude Bonn Steichen & Partners
Alain STEICHEN, Avocat à la Cour, partner Bonn Steichen & Partners et professeur-associé à l’Université du Luxembourg
INFORMATIONS PRATIQUES
Date et horaire
Jeudi 24 septembre 2020 • Webinaire de 12h30 à 13h30
Cette conférence aura lieu sous forme de webinaire. Vous pourrez suivre la formation en direct sur le Web. Vous recevrez les détails de connexion à l'avance par courriel.
Attention ! L’adresse email par laquelle vous procédez à l’inscription sera l’adresse à laquelle le lien vers le webinaire sera envoyé. Si vous vous inscrivez par l’intermédiaire d’une autre personne (secrétaire, collègue, …), cette personne devra vous faire suivre le lien en question pour que vous puissiez vous connecter et suivre la formation.
Les inscriptions qui arrivent moins d'une heure avant le début du webinaire ne seront malheureusement plus valables.
Prix
100 € TTC : participation au webinaire
70.5 € TTC : participation au webinaire – Prix spécial pour les abonnés à la JurisNews Droit fiscal
175 € TTC : participation au webinaire + nouvel abonnement à la JurisNews Droit fiscal (année 2021)*
* L'abonnement couvre l'année civile. Il est prolongé automatiquement sauf résiliation avant échéance. La réduction n'est valable que sur la première année d'abonnement.
Publics visés
Avocats, conseils fiscaux, experts-comptables, réviseurs d’entreprise ou toute autre personne intéressée par le sujet et ses récents développements.
Formation permanente
Une attestation de participation vous sera envoyée par e-mail/courrier postal dans la semaine qui suit le webinaire.
La demande d’agrément a été accordée par BARREAU.LU (1 point).
Renseignements complémentaires
Larcier Luxembourg
training@larcier.com
Numéros gratuits : Depuis le Luxembourg : 800 24 227 • Depuis la Belgique : 0800 39 067
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